L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:03

Tahisisse entra dans le hall d'entré. Elle avait de très long cheveux d'or, des ailes noirs repliées en houpelande sur son corps habillé légérement et des yeux rouge avec des reflets jaune. Elle aperçu Valas qui s'aprochait d'elle et qui entendi la moinesse succube se sermoner pour ne pas le tuer.
Ses lames, fixées a ses longs cheveux argentés, avaient toujours fascinée Tahisisse.

Salut a toi seigneur Valas! Comment se porte ta guilde?
Comme je te l'ai dit je me suis enfuit de l'emprise du capitaine royaliste qui me serre de père!
Dit-elle en grinçant des dents.
Les sous-terrains, que tu m'a indiqué pour sortir du château, étaient remplis de monstres en tout genre et de vagabonds. Heureusement que je suis une moinesse pour pouvoir me sortir de ses situation plutôt périlleuses.
Toutefois, Zelandra m'a accepté parmis les Cartelois et j'avoue que ton offre d'entré dans ta guilde a ses attirances. J'espère malgrés tout que tes compagnons m'accepterons également car je présume que tu n'es pas seul a décider.
Soigner les autres me plait et pourrez vous être utile. Même si tu sais que j'essaye déjà de me soigner moi même de mon, comme qui dirait, vice...
Revenir en haut Aller en bas
moïagane
Dieu aventurier
moïagane


Nombre de messages : 2577
Age : 32
Localisation : en vadrouille ou à la taverne
Alignement : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Neutre

Classe : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Magicien_f

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Aucun

Niveau : 102
Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 24/01/2008

Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:16

Moïagane surgit aux côté du maître des lieux et de la jeune visiteuse.
Valas, je... Tahisisse?Shocked Quelle bonne surprise! Comment vas-tu? Je suis absolument ravi de te voir dans nos locaux. C'est pour une bonne nouvelle j'espère?
Moïagane regarda la jeune succube de ses yeux d'argents, qui étaient plutôt soupçonneux, malgrés le large sourire qui s'étirait sur ses lèvres.Wink
Revenir en haut Aller en bas
valas
Baron
valas


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'ycath
Alignement : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Neutre

Classe : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Archer_mc

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Forgeron

Niveau : 170
Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 17/09/2007

Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:37

Valas se préparait a sortir au moment ou il croisa la jeune moinesse succube

Thahisisse ? alors ainsi tu as accepté de venir nous rejoindre ? J'en suis ravi, il est vrai que je ne peux décider seul de ton entrée dans notre guilde mais si tu est gentille avec nos membres ils devraient vite t'accepter... Enfin évite d'être trop gentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://appeldelaventure.forum-actif.net
Kird
Aventurier compétent
Kird


Nombre de messages : 1324
Age : 33
Alignement : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Neutre

Classe : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Franctireurmc

Guilde : L'Appel de l'Aventure
Métier : Mineur

Niveau : 186
Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 23/09/2007

Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:59

Kird venait de surprendre la remarque de Valas à la nouvelle venue, il s'approcha...

Comment peut on refusé l'entrée de notre guilde à une si ravissante demoiselle...

Bienvenue dans nos locaux chère Tahisisse. Je me nomme Kird et suis à ton service si toute fois tu as besoin d'aide...

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:57

Tahisisse était ravie de revoir une amie d'aussi longue date. Elle lui avait beaucoup manqué, son amie qu'elle n'avait, jadie, pas eu le droit de fréquanter car elles n'appartenaient pas au même monde l'une et l'autre!
Enfin elles pouvaient être ensemble au grand jour, au Cartel !
Tahisisse remarque un beau jeune guerrier entrait et essaya d'imaginait qu'elle effet ça lui ferait de lui trancher la george après avoir vécu de moment intime avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:08

Tahisisse fut très surprise d'être aussi vite intégré à la guilde.
Merci beaucoup pour cette acceuil aussi chaleureux!
Je te remercie Kird pour ta gentillesse !
Elle commenca a regarder de plus prés son nouveau jeune collégue déjà remarqué auparavent. Tahisisseremercia chaleureusement Valas du regard de lui faire confiance et ce jura de ne plus pensé a ses pensés de succube.
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Aventurier compétent
Kird


Nombre de messages : 1324
Age : 33
Alignement : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Neutre

Classe : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Franctireurmc

Guilde : L'Appel de l'Aventure
Métier : Mineur

Niveau : 186
Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 23/09/2007

Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:23

Mais ne vous en fait pas chère Tahisisse, c'est tout naturel...
j'avoue cependant que je suis fort attiré par le regard que vous portez sur ma personne^^...
Revenir en haut Aller en bas
valas
Baron
valas


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'ycath
Alignement : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Neutre

Classe : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Archer_mc

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Forgeron

Niveau : 170
Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 17/09/2007

Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:43

kird fait donc attention ^^ les succubes sont réputé exigentes envers les hommes avec qui elles... enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appeldelaventure.forum-actif.net
moïagane
Dieu aventurier
moïagane


Nombre de messages : 2577
Age : 32
Localisation : en vadrouille ou à la taverne
Alignement : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Neutre

Classe : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Magicien_f

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Aucun

Niveau : 102
Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 24/01/2008

Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

Tahisisse a promit de réfréner ses instints succubes. Du moins, elle essaye alors évites de la tenter Kird: déjà que tu sembles à son goût, si en plus tu la cherches...
Moïagane se tourne vers Tahisisse avec un grand sourire.
Je suis si heureuse de te revoir, mon amie. je n'espèrait plus voir ce jour arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:16

Tahisisse ressentit la même chose que Moïagane.
Elle lui sourit a son tour et lui fit comprendre qu'elle lui avait beaucoup manquée.

Ne tinquiéte pas pas Kird Valas, je tiendrai parole et ne tuerais plus personnes enfin de mon camps!
M'autorise tu par contre a exercer mes compétence en terre ennemi?
Au moins avec moi ils succonberon heureux !
Elle attendit la réponse de Valas avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
moïagane
Dieu aventurier
moïagane


Nombre de messages : 2577
Age : 32
Localisation : en vadrouille ou à la taverne
Alignement : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Neutre

Classe : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Magicien_f

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Aucun

Niveau : 102
Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 24/01/2008

Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

Moïagane éclata de rire.
Je suis à peu près sur que Valas acceptera mais quelque chose me dit que l'ennemi va te décevoir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:03

Tahisisse rigola.
Il est vrai que les plus beaux mal se trouvent du côté du Cartel!
Il sont plus viril, plus jeune, plus fort.
Les royalistes sont de vieux rabougris et les Exilés ne sont pas au gout de Tahisisse.

Il est vrai que les ennemis vont me décevoir et c'est sur, mais au moins je tuerais les ennemis et non les alliers!
^^
Revenir en haut Aller en bas
moïagane
Dieu aventurier
moïagane


Nombre de messages : 2577
Age : 32
Localisation : en vadrouille ou à la taverne
Alignement : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Neutre

Classe : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Magicien_f

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Aucun

Niveau : 102
Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 24/01/2008

Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:05

Sur ce point, tu n'as pas tort.
Moïagane rit: elle estsi heureuse de revoir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:20

Elle rit à son tour.
Dis moi avec Kird croit tu que j'ai mes chances?
Parce qu'il ma toujours pas répondu à ma proposition de diner avec moi un soir.
Pourtant j'ai précisé sans le tuer!
^^
Kird l'attiré il est vrai, mais pour une fois dans sa vie, elle n'avait pas envie de tuer un homme après les débats amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
moïagane
Dieu aventurier
moïagane


Nombre de messages : 2577
Age : 32
Localisation : en vadrouille ou à la taverne
Alignement : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Neutre

Classe : Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Magicien_f

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Aucun

Niveau : 102
Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 24/01/2008

Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:41

Je l'ignore car je ne le connaît pas encore assez, mais... qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:31

Tahisisse rigola.
Il est vrai que si je ne tente pas je ne pourrais pas savoir !
Je verrai bien.
En plus, il vient de me répondre il y a 5 secondes.
Il a accepté mon invitation!
C'est bon.
Je verrai si la soirée ce passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:01

Topic fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde   Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahisisse jeune moinesse a la recherche d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helenia, un archer en recherche d'une guilde
» Hérym. Archer Cartellois en recherche d'une autre guilde.
» Nathamy, jeune moniale
» Candidature dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Présentations d'invités-
Sauter vers: