L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aseft, membre de la WelDevenance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aseft, membre de la WelDevenance. Empty
MessageSujet: Aseft, membre de la WelDevenance.   Aseft, membre de la WelDevenance. Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:03

Bonjour/bonsoir a tous.
Ami de Myu, je vient ici, pour connaître un peut mieux cette guilde ainsi que ces membres.
Je suis archer cartellois, niveau 115.
Faisant parti de la guilde NewFeared.
A une prochaine fois, en tout cas je l'espère.


Cordialement Aseft.


Dernière édition par aseft le Lun 24 Nov - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aseft, membre de la WelDevenance. Empty
MessageSujet: Re: Aseft, membre de la WelDevenance.   Aseft, membre de la WelDevenance. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:29

-Holà Aseft! Bienvenue à l'Appel de l'Aventure.
Je suis Elendar, guerrière du Cartel de Brumebois et voici Bastet :

Un chat noir apparu brèvement de derrière les jambes de la guerrière avant de disparaître à nouveau.

-J'ai déjà eu affaire avec un autre membre de ta guilde, Nuguest, si tu la vois passe lui le bonjour de ma pars je te prie. Mais sinon, tu prendra bien un apéritif avec nous à la taverne? Tu verra, nous avons un tavernier qui est charmant.
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Aseft, membre de la WelDevenance. Neutre

Classe : Aseft, membre de la WelDevenance. Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Aseft, membre de la WelDevenance. Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Aseft, membre de la WelDevenance. Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Aseft, membre de la WelDevenance. Empty
MessageSujet: Re: Aseft, membre de la WelDevenance.   Aseft, membre de la WelDevenance. Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:40

Bonjour Aseft, je suis Luwan, magicien, tavernier, lieutenant, soiffard.....de l'appel de l'aventure. Bienvenue ici. Je te sert quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Aseft, membre de la WelDevenance. Empty
MessageSujet: Re: Aseft, membre de la WelDevenance.   Aseft, membre de la WelDevenance. Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:33

bonjour Aseft, bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aseft, membre de la WelDevenance. Empty
MessageSujet: Re: Aseft, membre de la WelDevenance.   Aseft, membre de la WelDevenance. Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:46

He oui Ellendar, notre bon Nuguest vient de faire sa renaissance, et il redécouvre doucement Cyrosh, qu'il avait un peut oublié ^^
Luwan, je prendrais bien, tout ce que tu peut me servir Smile
Merci a tous pour cette accueil!


P.s. Par contre kratos il faurda que tu m'explique pourquoi tu as plus de cartellois tué que de roya et d'exilé ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aseft, membre de la WelDevenance. Empty
MessageSujet: Re: Aseft, membre de la WelDevenance.   Aseft, membre de la WelDevenance. Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:40

j'en ai auttant tu veux dire ^^

ben c'est simple des erreurs de jeunesse et des voleurs ou des cartellois déconnectés sur des monstres sans possibilité de les pousser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aseft, membre de la WelDevenance. Empty
MessageSujet: Re: Aseft, membre de la WelDevenance.   Aseft, membre de la WelDevenance. Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:38

Oui, moi aussi... j'ai des quelques Cartellois qui sont passé sous mes flèches Smile
Mais j'ai quand même plus de kills de royaliste et d'exilé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aseft, membre de la WelDevenance. Empty
MessageSujet: Re: Aseft, membre de la WelDevenance.   Aseft, membre de la WelDevenance. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:34

^^

je suis en train de me rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aseft, membre de la WelDevenance. Empty
MessageSujet: Re: Aseft, membre de la WelDevenance.   Aseft, membre de la WelDevenance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aseft, membre de la WelDevenance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Présentations d'invités-
Sauter vers: