L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Signal l'élémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Signal l'élémentaire Empty
MessageSujet: Signal l'élémentaire   Signal l'élémentaire Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:08

Bonjour courageux aventuriers je suis un jeune magicien qui est né aujourd'hui de level 10, je suis un élémentaire né de la roche et de l'air c'est pour cela que votre demeure me parait propice à ma race et c'est aussi pour cela que je serait pret à faire tous ce que je peux pour aider cette guilde et ses résidants et j'ésite encore si je veux devenir voleur ou justicier si vous voulez des screens de tous demandez-le ce sera un plaisir de les faire pous vous. Very Happy J'ai remarqué aussi que vous ne cherchiez pas de mages alors si vous ne voulez pas c'est sur je serais déçu mais bon c'est la vie Smile


Dernière édition par signal le Lun 22 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signal l'élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Signal l'élémentaire   Signal l'élémentaire Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:41

Floflo se promenait dans les locaux quand il vit que la salle des candidature était ouverte, alors il alla voir se qu'il se passé
Bonjour sire signal. Je suis Floflo27, archer niveau 86 de cette guilde. J'aurai quelques questions a vous poser :
-Pourquoi avoir choisit notre guilde??
-Pourquoi déposer vous votre candidature alors que vous savez qu'on ne cherche pas de mages??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signal l'élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Signal l'élémentaire   Signal l'élémentaire Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:21

J'ai trouvais que le nom de la guilde était bien et en plus votre forum va bien avec ma présentation alidhan ^^ Et je me suis dis qui ne tente rien n'a rien alors j'ai quand même posé ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signal l'élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Signal l'élémentaire   Signal l'élémentaire Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:49

avez vous d'autres questions ? Je me ferais un plaisir de vous répondre enfin vous avez le temps car je pars demain et je reviens le 25 normalement ^^ enfin joyeux noël tous le monde =) Emu
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Signal l'élémentaire Neutre

Classe : Signal l'élémentaire Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Signal l'élémentaire Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Signal l'élémentaire Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Signal l'élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Signal l'élémentaire   Signal l'élémentaire Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:33

[hrp]Joyeux Noël à toi aussi. Pour le moment, je suis désolé, mais bien peur que tu ne reçoives aucune réponse relative à ton adhésion. Ce sont les vacances de Noël et il n'y a plus grand monde.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Signal l'élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Signal l'élémentaire   Signal l'élémentaire Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:32

Ce n'est pas grave moi aussi je suis en vacances j'ai le temps =) afro Enfin j'ai mis ma candidature à Vorus comme ça vous aurez qu'à refuser ou accepter quand vous aurez voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valas
Baron
valas


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'ycath
Alignement : Signal l'élémentaire Neutre

Classe : Signal l'élémentaire Archer_mc

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Forgeron

Niveau : 170
Signal l'élémentaire Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Signal l'élémentaire Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 17/09/2007

Signal l'élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Signal l'élémentaire   Signal l'élémentaire Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:55

Une trainée de feu s'envola d'un coin d'ombre de la salle pour s'éteindre a quelques centimètres du mage. Un drow sortit alors de l'ombre un arc blanc a la main. Son visage était a moitié couvert par un masque aussi blanc que son arme et ses yeux étaient entièrement noirs et parcourut de volutes argentées tourbillonnant sans arrêt

Ainsi tu es un élémentaire... Je me présente Valas, drow baron de cette guilde. Les puissances élémentaires me connaissent de par ma nature... Les drow maitrisent particulièrement le feu et le chaos... J'ai préféré la première option...
Ainsi donc tu veux rejoindre nos rangs... Le drow s'était approché du jeune magicien... Un point me plait... Tu as pris la peine de lire le descriptif de la guilde que fournit vorus... Sache que si tu veux intégrer nos rangs il te faudra sans doute être patient... Ce que nous pouvons faire si ta candidature est accepté c'est te donner le titre d'aventurier sur les forums et d'attendre qu'une place arrive ou se libère dans la chambre des mages pour te l'offrir... Vu ton niveau actuel cela ne te gênera pas dans ton développement, l'accès aux forteresses n'étant pas indispensables pour toi et les points de compétence que t'apportent la guilde peuvent fausser tes calculs pour bien te développer... On peut donc te réserver une place pour notre prochain changement de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://appeldelaventure.forum-actif.net
Invité
Invité




Signal l'élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Signal l'élémentaire   Signal l'élémentaire Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:00

L'élémentaire surpris par un frisson vit arriver un être plus étrange que lui mais beaucoup plus beau aussi. Et il répondit au discours de cet être en disant :

-Oui pas de problème noble baron si c'est votre choix je saurais être patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signal l'élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Signal l'élémentaire   Signal l'élémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signal l'élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signal un mage un peu bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Candidatures sans nom-
Sauter vers: