L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature : =legolas=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature : =legolas= Empty
MessageSujet: candidature : =legolas=   candidature : =legolas= Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:01

Bonjour à tous

Je suis =legolas= archer niveau 90, cartelois depuis toujours. Bien sûr je suis prêt à aider votre guilde du mieux que je peux.
Je suis mineur mais je n'exerce plus ce métier, je pense changer et devenir forgeron.
Je vous avoue que j'ai la compétence escamotage et que je l'ai beaucoup utilisé, mais cela ne m'a apporté que des ennui et j'ai décidé d'arrêter totalement pour rentrer dans le droit chemin. Je n'ai pas delete parce que j'étais déjà niveau 90 et je ne me sens pas vraiment de refaire un nouveau perso.

Voilà j'attends vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
valas
Baron
valas


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'ycath
Alignement : candidature : =legolas= Neutre

Classe : candidature : =legolas= Archer_mc

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Forgeron

Niveau : 170
candidature : =legolas= Left_bar_bleue170 / 300170 / 300candidature : =legolas= Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature : =legolas= Empty
MessageSujet: Re: candidature : =legolas=   candidature : =legolas= Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:02

Le drow se faufila derrière l'archer et lui donna un petit coup de pied dans chaque genoux ce qui eut pour effet de lui faire mettre genoux a terre.

Legolas... Comme on se retrouve... je ne sais pas si tu te souviens mais tu avais fait les poches a un des notre il y a quelques mois...
Personnellement j'aurais une question a te poser... Sais tu combien de voleurs nous avons entendu dire, "j'ai beaucoup volé mais je suis désolé maintenant je recommencerai plus" et qui au final se sont retrouvé a voler gentiment dans les forteresses des alliés a la guilde ?
Personnellement j'ai tendance a me méfier des voleurs bien que l'étant moi même... Je n'ai jamais reçu de plaintes comme quoi j'ai volé et c'est pourquoi malgré ma compétence je suis bien accueilli chez mes alliés...
Personnellement je me méfierai encore de toi, mais j'attendrai l'avis de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://appeldelaventure.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature : =legolas= Empty
MessageSujet: Re: candidature : =legolas=   candidature : =legolas= Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:26

Désolé pour mes vieux vols, mais je veux vraiment me repentir, je sais que beaucoup dise ça, après c'est sûr qu'avec mon passé c'est pas très facile de me faire confiance. Mais comme je l'ai dis je veux vraiment rentrer dans le droit chemin, surtout pour mon nouveau métier, parce que sans forto c'est dur de forger sans risquer de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : candidature : =legolas= Neutre

Classe : candidature : =legolas= Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
candidature : =legolas= Left_bar_bleue204 / 300204 / 300candidature : =legolas= Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature : =legolas= Empty
MessageSujet: Re: candidature : =legolas=   candidature : =legolas= Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:18

Luwan arriva juste au moment où Valas faisait tomber l'archer. Il s'approcha pour l'aider à se relever mais sans se presser. Lui aussi avait eu affaire avec cet homme. Mais c'était il y a longtemps et il ne lui en voulait plus personnellement.
Valas, laisse-le un peu tranquille. Franchement, ce n'est pas très sympathique d'humilier les nuoveaux dès leur arrivée.
Il se tourna vers Legolas.
Bien. Je voudrais savoir : pourquoi tu as choisi notre guilde plutôt qu'une autre ? Qu'attends-tu exactement de nous en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




candidature : =legolas= Empty
MessageSujet: Re: candidature : =legolas=   candidature : =legolas= Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:17

Moi j'attends d'une guilde:
-actif
-qui a une forto car je vais devenir forgeron
-de l'entraide (aider des membres de la guilde si besoin)

voila c'est pour ça que j'ai choisi votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : =legolas= Empty
MessageSujet: Re: candidature : =legolas=   candidature : =legolas= Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:23

bonjour est bienvenu a toi
Heu depuis quand tu ne voles plus c'est nouveaux parce que j'ai vu ton nom en tentative de vols il n'y a pas si longtemps que ça....
Si tu dit que tu ne voles plus je veux bien te croire mais je pense que je te demanderai un screen de ton historique pour être sur car nous avons déjà rencontrés des voleurs qui ont promis mais qui ont volés en forto et maintenant nous avons quelques dettes.
j'espère que tu comprends pourquoi nous nous méfions autant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : =legolas= Empty
MessageSujet: Re: candidature : =legolas=   candidature : =legolas= Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:24

C'est récent, cette semaine, j'ai décidé ça parce que je ne me faisait pas d'ami, en plus je veux devenir forgeron et enfin ma guilde a été dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : =legolas= Empty
MessageSujet: Re: candidature : =legolas=   candidature : =legolas= Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:42

Bon je vois que vous n'êtes pas très enthousiaste de ma venue, et vu que j'ai qu'une autre guilde ma fais une proposition, j'annule ma candidature. Si je suis pris dans l'autre vous verrez que j'ai vraiment arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : =legolas= Empty
MessageSujet: Re: candidature : =legolas=   candidature : =legolas= Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:38

Sentin-elle entra et vis =legolas= parler puis il pris la parole :
Bonjour, je suis Sentin-elle, un des plus faibles membre de ma guilde.
Va dans une autre guilde si tu le veux car, sache le, que pour entrer dans appel de l'aventure, il faut être bien motivé .
Là-dessus Sentin-elle partit mécontent d'avoir pris un air de puissant .
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : candidature : =legolas= Neutre

Classe : candidature : =legolas= Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
candidature : =legolas= Left_bar_bleue204 / 300204 / 300candidature : =legolas= Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature : =legolas= Empty
MessageSujet: Re: candidature : =legolas=   candidature : =legolas= Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:00

Sentin-elle. Legolas est parti depuis longtemps et il ne remet plus les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




candidature : =legolas= Empty
MessageSujet: Re: candidature : =legolas=   candidature : =legolas= Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:11

Oui c'est un voleur
et stp ne rouvre pas des sujets aussi vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : =legolas= Empty
MessageSujet: Re: candidature : =legolas=   candidature : =legolas= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : =legolas=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Candidatures sans nom-
Sauter vers: