L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de sentin-elle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kird
Aventurier compétent
Kird


Nombre de messages : 1324
Age : 33
Alignement : candidature de sentin-elle - Page 2 Neutre

Classe : candidature de sentin-elle - Page 2 Franctireurmc

Guilde : L'Appel de l'Aventure
Métier : Mineur

Niveau : 186
candidature de sentin-elle - Page 2 Left_bar_bleue186 / 300186 / 300candidature de sentin-elle - Page 2 Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:17

[HRP] Non cela servira d'exemple aux autres parcourant le forum Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:20

Sentin-elle se senti faible face aux autres mais garda confiance et dit:

[HRP]Ok je vais mettre une image que j'apprécie bien.[HRP]

Sentin-elle était ému par la gentillesse de ses amis et pleura malgré que ce n'est pas une chochotte...

[HRP]Au fait, comment fait-on pour changer notre profil ? je ne reste pas au lvl 12 moi![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
alecsy
Informateur de la guilde
alecsy


Nombre de messages : 1832
Age : 28
Alignement : candidature de sentin-elle - Page 2 Neutre

Classe : candidature de sentin-elle - Page 2 Magicien_mc

Guilde : Appel de l'Aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 177
candidature de sentin-elle - Page 2 Left_bar_bleue177 / 300177 / 300candidature de sentin-elle - Page 2 Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:27

[HRP]En haut de la page, il y a une grande bande beige avec écrit dessus respectivement :

FORUM FAQ RECHERCHER MEMBRES GROUPES PROFIL MESSAGERIE DECONNEXION

Tu cliques sur "profil" et tout en bas de la page tu peux modifier ton niveau. Si tu ne trouve pas, fait ctrl+f et tape niveau dans la barre de recherche Smile.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:14

Tout ceci allait trop vite pour Tahisisse ... Elle sait comment la guilde fonctionne mais devant la détresse de Sentin-elle, elle se sentit prise de compassion !!
Ne tinquiète pas !! Au début c'est dure pour tout le monde, mais tu va finir par y arriver !! Et plus tard ce sera toi qui aprendra au jeune comment faire !!
Sur ceux elle lui fit un clein d'oeil.

[hrp: Tu peux faire parler ton personnage aussi !! C'est bien pour mettre un peu plus d'ambiance ! Et pour les fautes ne t'inquiète pas, je ne suis pas une pro de l'orthographe c'est le moins que je puisse dire, et pourtant je suis encore là !! ^^ hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:47

Quand pensez vous que je serais membre ?
Une semaine?Deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:00

il nous manque le vote du baron je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:41

Floflo redescendit de la table ronde et se dirigea vers la salle des candidatures pour essayer de trouver sentin-elle. Quand il l'eut trouvé il lui dit :

J'ai le plaisir de t'annoncer que nous avons enfin le résultat du vote sur ton sujet. Tu as été accepté parmis nous.

PS : je te laisse voir avec alecsy ou un autre pour signer notre charte
Revenir en haut Aller en bas
alecsy
Informateur de la guilde
alecsy


Nombre de messages : 1832
Age : 28
Alignement : candidature de sentin-elle - Page 2 Neutre

Classe : candidature de sentin-elle - Page 2 Magicien_mc

Guilde : Appel de l'Aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 177
candidature de sentin-elle - Page 2 Left_bar_bleue177 / 300177 / 300candidature de sentin-elle - Page 2 Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:28

Alecsy rigola aux dire du jeune archer.

- Je ne suis pas le responsable de la charte, tu sais... Mais bon, puisque tu le souhaites.

Il claqua des doigts, dans l'une de ses mains apparu une petite plume et dans l'autre un parchemin. On pouvait très nettement lire en gros dessus "LA CHARTE DE L'APPEL". Il lui tendit le tout en désignant un petit encadré en bas de la page.

-Tiens, signe ici, ce sera tout Smile. En tout cas, toutes mes félicitations pour ton arrivée dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:05

floflo rigola aussi et dit

je sais mais moi je ne sais pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:57

Merci beaucoup les amis, je vous serez toujours fidèle jusqu'à la mort même si mon lvl n'est pas élévé, vive le cartel, vive Zélandra, vive appel de l'aventure !!
Sentin-elle, ému alla signer la charte
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Aventurier compétent
Kird


Nombre de messages : 1324
Age : 33
Alignement : candidature de sentin-elle - Page 2 Neutre

Classe : candidature de sentin-elle - Page 2 Franctireurmc

Guilde : L'Appel de l'Aventure
Métier : Mineur

Niveau : 186
candidature de sentin-elle - Page 2 Left_bar_bleue186 / 300186 / 300candidature de sentin-elle - Page 2 Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:14

Félicitation tu es des notre maintenant n'hésites pas à nous demander de l'aide...

Tu veux une épée de l'homme lézard lol tu frapperas plus fort comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:16

je ne sais pas ce qu'il veut mais moi je veux bien qu'il me drop 10 vinencre ^^ (c'est pour la quete de l'armure antique Razz )


Dernière édition par floflo27 le Sam 7 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alecsy
Informateur de la guilde
alecsy


Nombre de messages : 1832
Age : 28
Alignement : candidature de sentin-elle - Page 2 Neutre

Classe : candidature de sentin-elle - Page 2 Magicien_mc

Guilde : Appel de l'Aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 177
candidature de sentin-elle - Page 2 Left_bar_bleue177 / 300177 / 300candidature de sentin-elle - Page 2 Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:25

[HRP] Ce serait bien que tu te trouves un avatar, pour que l'on puisse te voir tel que tu le souhaites. Tu peux prendre n'importe quelle taille d'image, ce forum les redimensionne. Merci Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:54

Bienvenu parmi nous Sentin-elle Very Happy

Z'aller arrêter de nous prendre pour des filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:51

ah oui désolé (j'ai corrigé l'erreur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:19

Félicitation sentin-elle !!!
Je te souhaite la bienvenue !!
Je suis sure et j'éspère que tu seras bien ici avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sentin-elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sentin-elle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Candidatures sans nom-
Sauter vers: