L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature Radek et Teoch Ier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Radek et Teoch Ier Empty
MessageSujet: candidature Radek et Teoch Ier   candidature Radek et Teoch Ier Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:22

Bonjour a tous!

Je me nome Radek de Boktor et je viens vers vous pour postuler dans votre guilde...

Je suis Aquamancien non allégé de niveau 51 actuellement mais je monte extrèment vite (1 à 2 niveaux par jours). Actuellement je fais parti de la guilde royaliste l'alliance immortelle...
La renaissance ayant retiré mon allègement j'ai décidé de changer d'alignement pour les raisons suivantes:

- Le camp royaliste n'est absolument pas soudé
- Il n'y a jamais aucune préparation d'attaque lors des fortos
- Je souhaiterais voir de nouvelles têtes^^
- L'ambiance parmis les royalistes est exécrable...Les vols assassinats et autres magouilles sont monnaies courantes et je commence a saturer par rapport a cela...

Mon alliance acutelle est au courant de mon changement d'alignement et le respecte en ne s'y opposant pas...C'est pourquoi je n'ai pas encore quitté celle-ci. Je n'ai rien contre eux et donc je ne souhaite pas partir en voleur...
Pourquoi votre alliance? Car j'ai cherché une guilde qui ne possède pas un trop grand niveau car en général elle sont plus soudées...Ne m'y connaissant absolument pas en alliance cartelloise j'ai frappé a la porte de quelques une mais aucune n'a répondu...Je suis donc heureux de me présenter ici Smile
De plus j'espère que votre alliance possède un accès a la forteresse de Ceth car c'est la condition de ma candidature...je souhaiterais vivement avoir accès au chamallas vu l'aide qu'elles procure pour monter de niveau ( le rapport pa/xp/po est très intéressant dessus à mon niveau). Valas n'ayant pas voulu répondre a cette question (c'est légitime il ne me connait pas et n'a pas a divulguer vos alliances) j'attendrai la fin de ma candidature et une probable acceptation pour avoir plus de renseignement sur cette question...
Je tiens a préciser pour plus de transparence que je suis voleur mais que je n'exerce pas mon art... j'ai volé 50 pièce d'or jusqu'a maintenant et ne compte pas continuer plus loin...c'est une perte de Pa pour peu de résultat...

Mon camarade de toujours Teoch Ier viendra prochainement ajouter sa candidature a la mienne...lui aussi ayant les mêmes motivations que moi pour quitter les royaliste nous avons décidé de faire le pas ensemble...(il a quelque problèmes de connections actuellement et donc je ne sais pas quand il le fera)

Je reste disponible pour répondre a toutes les questions que vous vous posez.

Cordialement Radek! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : candidature Radek et Teoch Ier Neutre

Classe : candidature Radek et Teoch Ier Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
candidature Radek et Teoch Ier Left_bar_bleue204 / 300204 / 300candidature Radek et Teoch Ier Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature Radek et Teoch Ier Empty
MessageSujet: Re: candidature Radek et Teoch Ier   candidature Radek et Teoch Ier Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:10

Un mage se dirigea vers le nouveau venu.
Bonjour Radek. Je suis Luwan, magicien et tavernier de l'Appel de l'aventure. Personnellement, je n'ai rien contre les royalistes ou les exilés, à moins qu'ils me tuent. Ta candidature est intéressante, mais laisse-moi te poser une question : Pourquoi le cartel plutôt que l'exil ? Si de toute façon tu quittes les royalistes. Pour la forteresse, il te faudra attendre d'être accepté pour le savoir. Hors de question pour qu'on t'informe. Tu veux boire quelque chose ?

[hrp]Autre question : tu sais faire des rp ? Ce serait bien si tu pouvais en faire.^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




candidature Radek et Teoch Ier Empty
MessageSujet: Re: candidature Radek et Teoch Ier   candidature Radek et Teoch Ier Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:25

désolé les Rp ce n'est pas trop mon truc^^

Pourquoi cartellois plutot qu'exilé...bonne question^^ je dirais pour deux raisons:

- Pour la faciliter d'accès aux différentes forterresses (les cartellois en possèdent pas mal de bien placée entre autre gonk)
- Pour le changement^^ les exilés je connais un peu par quelques amis par la mais les cartellois absolument pas^^ j'espère juste qu'ils me plairont Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
valas
Baron
valas


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'ycath
Alignement : candidature Radek et Teoch Ier Neutre

Classe : candidature Radek et Teoch Ier Archer_mc

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Forgeron

Niveau : 170
candidature Radek et Teoch Ier Left_bar_bleue170 / 300170 / 300candidature Radek et Teoch Ier Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature Radek et Teoch Ier Empty
MessageSujet: Re: candidature Radek et Teoch Ier   candidature Radek et Teoch Ier Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:28

Un drow arriva derrière le royaliste...

Ainsi donc messire Radek personne n'a répondu a vos demandes ? Que dites vous de ma réponse ?...
Ne m'en veuillez pas mais je me méfie aussi un peu de vous, a vrai dire pour les ennemis désirant nous rejoindre je sais ce que c'est grâce a messire perci... Par contre ne vous connaissant pas encore je pense que nous accepterons votre candidature une fois que vous serez passé cartelois... Ensuite je pense que nous aviserons...
M'enfin... Buvons quand même a votre démarche d'être venu vous présenter chez nous... Bienvenue... Mais il vous faudra faire vos preuves...
Revenir en haut Aller en bas
https://appeldelaventure.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature Radek et Teoch Ier Empty
MessageSujet: Re: candidature Radek et Teoch Ier   candidature Radek et Teoch Ier Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:32

je vais vous laisser délibérer quelques jours finir une quête ou deux et rassembler mes affaires...j'irai dans le courant de la semaine prochaine sur meruilk pour passer cartellois auprès du PNJ approprié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Radek et Teoch Ier Empty
MessageSujet: Re: candidature Radek et Teoch Ier   candidature Radek et Teoch Ier Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:27

j'ai quitté mon ancienne guilde cette soirée et demain matin je serai passer dans le camp cartellois...mon ami n'a plus donné signe de vie donc je ne sais pas trop quand il passeras^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Radek et Teoch Ier Empty
MessageSujet: Re: candidature Radek et Teoch Ier   candidature Radek et Teoch Ier Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:25

voila je suis fin pret! Smile j'ai changé d'alignement au prix de trois mort^^

et j'ai également postulé dans votre guilde^^ j'espère que cela vous suffiras pour m'accepter^^ (tampis pour ma condition de forto vu qu'il n'y en a plus de cartelloise^^ Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Radek et Teoch Ier Empty
MessageSujet: Re: candidature Radek et Teoch Ier   candidature Radek et Teoch Ier Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:32

j'aimerais savoir si vous aviez encore quelques questions a me poser? Car sinon je ne risque pas de gagner votre confiance! ^^ Smile

Sinon je suis pret a amener dans votre guilde mes connaissances du jeu tant au niveau de mon carnet d'adresse qu'on niveau pièces d'or (mon compte en banque est bas mais stable et j'ai quelques objets intéressants en banque) mais également au niveau de votre forum car je serai actif et non spectateur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Radek et Teoch Ier Empty
MessageSujet: Re: candidature Radek et Teoch Ier   candidature Radek et Teoch Ier Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:50

bonjour a vous!

je souhaiterais prendre des nouvelles de ma candidatures...avance t elle? (en fait j'ai la moitié de la réponse je suis passé dans le groupe ennemi en visite en enfin postulant a l'appel mais bon j'aime me tenir au courant!)

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Radek et Teoch Ier Empty
MessageSujet: Re: candidature Radek et Teoch Ier   candidature Radek et Teoch Ier Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:47

désolé mais je retire ma candidature...j'ai trouvé une autre guilde...merci bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Radek et Teoch Ier Empty
MessageSujet: Re: candidature Radek et Teoch Ier   candidature Radek et Teoch Ier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Radek et Teoch Ier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Candidatures sans nom-
Sauter vers: