L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Abysse, royaliste venant en paix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:31

J'entre avec discretion dans le rez de chaussé de ce magnifique édifice.

Tout dabord je vais vous racontez comment je suis arrivais ici, Xéhanorth, membre de votre guilde avait mis 50 minerais de cuivre aux enchères ( ou la coquine elle les a acheter ) et j'ai regarder son profil. L'appel de l'aventure, guilde cartelloise, étant curieuse j'ai lu les information de la guilde et me voila sur votre forum.

J'adore visiter les forum, j'espère que vous ne me bannirez pas parce que je suis royaliste, je viens bien évidement en paix ^^

Sur alidhan je suis une guerrière royaliste lvl73 faisant parti de la guilde " les aigles cramoisis " lvl 5. Je n'adore pas tuer les ennemis appart si c'est pour se vanger ^^ Par contre je ne vous cache pas que j'adore voler les p'tits noobs de votre alignement et les éxilés aussi.

Dans la vrais vie, Je m'appelle Célia, j'ai 14 ans et j'habite dans le vaucluse. Ma grande passion c'est le dessin ( surtout les mangas ouf j'en suis folle ). Sinon je ne vais pas vous le cachez j'aime bien mater ^^. Question musique j'aime bien tout appart rap, r'n'b et hip hop. Le metal j'adore, reggaie aussi, et après les trucs style tryo...etc j'aime aussi ( bon voila j'aime tout ^^

Oula mais c'est que j'ai beaucoup ecrit bon et bien courage pour lire si vous aimez pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Xéhanorth
Maitre buveur
Xéhanorth


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : De-ci de-là les contrées !
Alignement : Abysse, royaliste venant en paix Neutre

Classe : Abysse, royaliste venant en paix Pretre_mc

Guilde : Aucune.
Métier : Alchimiste

Niveau : 229
Abysse, royaliste venant en paix Left_bar_bleue229 / 300229 / 300Abysse, royaliste venant en paix Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 03/04/2008

Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:54

Salut à toi Abysse !!

Bienvenu dans notre demeure !!

Je te remercie d'avoir acheté mes minerais !! Smile

Que tu sois royaliste ne nous gène pas du tout, tant que tu viens en paix ! ^^

[HRP]Et en ce qui concerne la musique [Admin : nous sommes français écrivons français] nous avons les même gouts ! ^^[/HRP]

[Admin : un peu de RP que diable]
Revenir en haut Aller en bas
valas
Baron
valas


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'ycath
Alignement : Abysse, royaliste venant en paix Neutre

Classe : Abysse, royaliste venant en paix Archer_mc

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Forgeron

Niveau : 170
Abysse, royaliste venant en paix Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Abysse, royaliste venant en paix Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 17/09/2007

Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:55

Au sommet des crénaux un archer se reposait et pensait a sa douce qui l'avait quitté pour un autre lorsqu'il entendit des bruits de pas dans les jardins. Le drow saisit son arc et se pencha par dessus la muraille pour voir ce qui se passait en bas. Un bouclier rouge avançait vers les murs, apparemment le fait que ses armes soient encore au fourreau signifiait qu'elle ne cherchait pas le combat. Le drow rangeât donc son arc et activa une de ses broches, un tunnel d'ombre s'ouvrit devant lui et l'archer s'y faufila, quelques secondes plus tard il se trouvait dans le dos de la guerrière... qui finissait de se présenter puis il dit d'un air calme en commençant a tourner autour de la jeune femme comme le loup qu'il était a moitié

Abysse... Abysse... N'ai je point tué une jeune personne de ce nom il y a un certain temps... Je ne sais plus... Sachez ma chère madame que vous êtes la bienvenue chez nous, la seule chose que je vous demanderai sera de me remettre vos armes, avant de rentrer dans nos murs... Nous ne désirons pas qu'une de nos ennemie profite d'être dans notre château pour nous assassiner... Ensuite je pense pouvoir vous laisser entrer dans nos salles... Vous pourrez récupérer vos armes en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
https://appeldelaventure.forum-actif.net
Invité
Invité




Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:03

Abysse déposa ses armes au pieds de Valas en le saluant et détala dans la forteresse.

En se demandant ou pouvait bien etre cette fichu taverne!!! Hooo Stop !!! y a une porte... Elle l'ouvre ! Qu'est ce qu'elle voit ??? Xéhanorth ! Oops dsl c'était ta chambre ... je vais devoir y aller j'crois ...

Hihi ( il est plutôt mignon XD )

Ca y est , une seconde porte, c'est la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:33

Tahisisse fut surprise de cette guerrière, qui lui était inconnue.
Elle rigola de bon coeur quand elle vit celle ci se diriger droit vers la chambre de son con-frère mais ne dit mot, bien sur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:38

Elendar vit Xéhanorth scandalisé par une telle interruption dans son intimité et éclata de riire. Elle salua Abysse alors qu'elle passait devant elle :

-Bonjour, je suis Elendar, guerrière de l'appel de l'aventure. Si vous cherchez la taverne, c'est par ici, fit-elle en lui indiquant le chemin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:36

Ralala merci bien ^^
J'avais une de ces soif !!
Bon ... dsl Xéhanorth c'était pas voulut XD

Je vous paye un coup à tous ??? !! C'est ma tourné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:38

-Touurnééeee généraaale!!! Hurla-la guerrière avec entousiathme.
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Abysse, royaliste venant en paix Neutre

Classe : Abysse, royaliste venant en paix Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Abysse, royaliste venant en paix Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Abysse, royaliste venant en paix Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:57

Luwan sortait justement de la taverne. Il entendit la fameuse phrase. Mais il manqua de tomber à cause de la furie qui venait de le dépasser.
Mais...mais qu'est-ce qu'il se passe ?
-C'est la nouvelle, lui répondit-on.
Ah bon.
Il rentra dans son antre où venait juste de rentrer la "nouvelle".
Bonjour. Vous cherchez quelque chose dame abysse ?
Il la regarda des pieds à la tête.
Une royaliste. C'est pas souvent qu'on voit des ennemis venir chez nous. Mais soyez la bienvenue, du moment que vous restez sage. Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:24

Ha bah oui bien sur !! mais c'était ma tournée donc restr assis et sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Xéhanorth
Maitre buveur
Xéhanorth


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : De-ci de-là les contrées !
Alignement : Abysse, royaliste venant en paix Neutre

Classe : Abysse, royaliste venant en paix Pretre_mc

Guilde : Aucune.
Métier : Alchimiste

Niveau : 229
Abysse, royaliste venant en paix Left_bar_bleue229 / 300229 / 300Abysse, royaliste venant en paix Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 03/04/2008

Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:43

Qui a parler de tournée général ???????????????????????????????

Ho, tu es la Abysse !

On frappe avant d'entrer ! ^^
Mais c'est pas grave ! Quoi que j'étais presque tout nu ! ^^

Un bon Rhum pour moi Luwan !
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Abysse, royaliste venant en paix Neutre

Classe : Abysse, royaliste venant en paix Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Abysse, royaliste venant en paix Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Abysse, royaliste venant en paix Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:01

Pas de problème mon cher. Qu'est-ce que vous voulez boire Abysse ? Etant le tavernier attitré de ces locaux, je vous demanderais de ne pas faire le travail à ma place. Donc vous vous asseyez et je distribue à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:23

Ok bon bah moi ça sera une bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
moïagane
Dieu aventurier
moïagane


Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : en vadrouille ou à la taverne
Alignement : Abysse, royaliste venant en paix Neutre

Classe : Abysse, royaliste venant en paix Magicien_f

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Aucun

Niveau : 102
Abysse, royaliste venant en paix Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Abysse, royaliste venant en paix Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 24/01/2008

Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:58

Et un hydromel pour moi, s'il te plaît. Bonjour Abysse. Je suis Moïagane, une magicienne de l'appel. C'est rare de voir des rouges ici mais ça fait plaisir, ajouta la jeune femme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:22

Enchanté de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:49

Kratos arriva en trombe d'on ne sais où :

Tient le mot magique, tournée générale
Oups excusez moi bonjour je me présente kratos, mage de niveau 52 pour vous servir (ou vous attaquer ^^ je ne sais pas encore ! )
Deux hydromels s'il te plaît Luwan
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Abysse, royaliste venant en paix Neutre

Classe : Abysse, royaliste venant en paix Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Abysse, royaliste venant en paix Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Abysse, royaliste venant en paix Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:50

C'est comme si c'était fait, dit Luwan avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:31

Pour vous servir me parrait mieux ^^

j'ai pas l'humeur barbare aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:48

^^ tant mieux je préfère trinquer a ta visite pacifiste
..... alors trinquons !!
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Abysse, royaliste venant en paix Neutre

Classe : Abysse, royaliste venant en paix Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Abysse, royaliste venant en paix Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Abysse, royaliste venant en paix Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:19

Ouais, buvons. Je crois que l'alcool est le moyen le plus sûr de rassembler amis et ennemis au même endroit sans problème.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
moïagane
Dieu aventurier
moïagane


Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : en vadrouille ou à la taverne
Alignement : Abysse, royaliste venant en paix Neutre

Classe : Abysse, royaliste venant en paix Magicien_f

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Aucun

Niveau : 102
Abysse, royaliste venant en paix Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Abysse, royaliste venant en paix Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 24/01/2008

Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:35

Tant que les deux camps tiennent bien l'alcool... ^^
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Abysse, royaliste venant en paix Neutre

Classe : Abysse, royaliste venant en paix Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Abysse, royaliste venant en paix Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Abysse, royaliste venant en paix Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:50

Je suis certain qu'ils ont de gros buveurs chez eux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:12

Ouff ^^
si vous voyez le forum de ma guilde vous pouriez être certain que nous sommes des bons-vivants ^^
La cave n'appartient pas au tavernier ( il n'existe plus ) tous le monde rentre et se sert dans la reserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Abysse, royaliste venant en paix Neutre

Classe : Abysse, royaliste venant en paix Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Abysse, royaliste venant en paix Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Abysse, royaliste venant en paix Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:15

Mauvaise idée chez nous. Mon petit passe-temps favori m'oblige à garder ma cave fermée. Ils sont tellement pas doué qu'ils pourraient s'empoisonner sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Xéhanorth
Maitre buveur
Xéhanorth


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : De-ci de-là les contrées !
Alignement : Abysse, royaliste venant en paix Neutre

Classe : Abysse, royaliste venant en paix Pretre_mc

Guilde : Aucune.
Métier : Alchimiste

Niveau : 229
Abysse, royaliste venant en paix Left_bar_bleue229 / 300229 / 300Abysse, royaliste venant en paix Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 03/04/2008

Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:17

Non, pas s'empoisonner !
mais tout boire OUI !!

Mais jm'en fou j'ai le double ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abysse, royaliste venant en paix Empty
MessageSujet: Re: Abysse, royaliste venant en paix   Abysse, royaliste venant en paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abysse, royaliste venant en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Présentations d'invités-
Sauter vers: