L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Signal un mage un peu bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Signal un mage un peu bizarre Empty
MessageSujet: Signal un mage un peu bizarre   Signal un mage un peu bizarre Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:02

Signal un jeune mage né des éléments vit une demeure faites de terre et d'eau pensa que c'était un endroit en accord parfait avec ses origines se dit ce serait l'endroit idéal où vivre.Alors il s'approcha de cette caverne quand tous d'un coup il se fit encercler par l'âme des gardes morts, armés jusqu'au dents, alors il dit sans crainte :

-Je suis ici pour pouvoir intégrer ce charmant endroit.

Les gardes surpris par la forme de ce mystérieux personnage virent que c'était lui aussi un catellois alors ils le laissèrent passer.Signal pour les remercier leur donna quelques minerais d'or en gage de sa bonne volonté.
Quand l'aventurier entra dans cette demeure il vit que c'était superbe à l'intérieur puis il attendit que quelqu'un arrive pour pouvoir lui faire visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Signal un mage un peu bizarre Neutre

Classe : Signal un mage un peu bizarre Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Signal un mage un peu bizarre Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Signal un mage un peu bizarre Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Signal un mage un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Signal un mage un peu bizarre   Signal un mage un peu bizarre Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:37

Luwan aperçut l'étrange personnage de loin, et alla à sa rencontre. Quand il fut arrivé à sa hauteur, il le scruta un moment avant d'engager la conversation.
Bonjour signal. Je suis Luwan, magicien et tavernier de cette magnifique guilde. Alors comme ça tu veux te joindre à nous. Téméraire.
Le nouvel arrivant se raidit en entendant le ton peu engageant du tavernier.
Alors, quelques questions. Je vois que tu n'as pas encore le niveau suffisant pour faire la quête, mais peut-être as-tu une idée de ce que tu voudrais être plus tard ? Voleur ou chasseur de primes ? Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?
Luwan se tut et attendit un instant. Puis il sourit et éclata de rire.
Tu verrais ta tête.... J'ai oublié une question : tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Signal un mage un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Signal un mage un peu bizarre   Signal un mage un peu bizarre Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:59

Signal en voyant le tavernier en train de rire se mit aussi à rire de lui-même et dit :

-Oui je veux bien à boire =)

En fait je ne sais pas ce que je veux devenir plus tard mais je pense chasseur de primes car vous n'appréciez pas trop les voleurs à ce que j'ai vu ^^ J'ai choisi votre guilde car elle a l'air puissante et le nom donne l'impression qu'elle est sympathique c'est pour cela que je l'ai choisi j'aime l'aventure et c'est vrai que je suis téméraire et j'ai vraiment trop envi de rentrer dans cette guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signal un mage un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Signal un mage un peu bizarre   Signal un mage un peu bizarre Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:32

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signal un mage un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Signal un mage un peu bizarre   Signal un mage un peu bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signal un mage un peu bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signal l'élémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Présentations d'invités-
Sauter vers: