L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de sentin-elle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:00

bonjour a tous les membres de la guilde appel de l'aventure.
J'ai été invité par alecsy et je suis convincu que votre guilde va monté car moi même je suis un ancien archer lvl 82 ( j'ai de l'expérience ) et j'ai été baron d'une guilde lvl 6 , J'aimerais faire partie de votre guilde car une guilde c'est ait pour avoir des amies( et peut-être des fortos ... lol! ) mais je ne suis que lvl 12 chealier masculin et je suis également un chasseur de prime et je veux montrer au cartel ce que je vaut .
Pendant ce temps ou je suis seul, je ne fais rien a part vendre certaines potions à un ami geomancien.
A vous de voir maintenant, j'éspère fortement que ma requête sera retenu.

PS: Même lvl 12, je combattrai jusqu'a la mort les ennemis du cartel et peut être de ma furtur guilde appel de l'aventure, et j'avance en moyenne 5 niveau par semaines.

Cordialement, sentin-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lacio
Maitre buveur
Lacio


Nombre de messages : 483
Localisation : A la boulanerie
Alignement : candidature de sentin-elle Neutre

Classe : candidature de sentin-elle Archer_mc

Guilde : aucune
Métier : Mineur

Niveau : 176
candidature de sentin-elle Left_bar_bleue176 / 300176 / 300candidature de sentin-elle Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 12/09/2008

candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:11

Bienvenu à toi je suis bewolf mage et chevalier des bucherons resistants...mais je ne suis que temporairement chez eux...(je fais avant tout partis de l'appel...l'histoire et assez longue à expliqué donc je ne l'explique pas^^)

Alors :

-Tu étais exilé ou roya avant ???

Bon je n'ai pas trop mon mot à dire mais bon pour moi si tu es chasseur de primes et que tu as eu un archer lvl 82 tu as assez d'experience pour ne pas te monter comme un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:57

Salut Sentin -elle ... Je suis Tahisisse, moinesse de cette guilde. Bienvenue en ses lieux !!
Tu peux visiter il n'y a pas de soucis !!!
La terverne est ouverte aussi !! ^^
Je vois que tu es motivé !! Ca fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:08

Je vois que je ne suis pas rejeter..., pour répondre à ta question,bewolf, j'étais au cartel, et aussi un autre, tout au début, niveau 34 moine éxilé....
Mias le cartel est bien mieux , croyait moi!!!
En étant ancien lvl 82 archer cartellois, je connais a peux près toutes les cartes
cartelloise et éxilé et ma meilleures frappe était de 650 environ....et j'étais allégeançais....(je ne sais pas comment ça s'écrit), bon bah je vous laisse en éspérant que vous me permettrait d'accéder a votre guilde.
Au fait, pouvez vous me transmettre les alliances puissantes de votre guilde s'il vous plait? Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : candidature de sentin-elle Neutre

Classe : candidature de sentin-elle Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
candidature de sentin-elle Left_bar_bleue204 / 300204 / 300candidature de sentin-elle Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:12

Un mage s'approcha derrière le guerrier et le salua en le faisant sursauter.
Bonjour sentin-elle, je suis Luwan, un des mages de cette guilde et, accessoirement, également le tavernier. Je vois que tu as fais la connaissance de Bewolf et Tahi. Tu as l'air motivé, c'est bien.
[hrp] Juste une question, ce forum étant un forum RP, pourrais-tu écrire de cette façon ? En quelques mots, cela consiste à faire bouger ton perso pour éviter les discours plats. Quand quelque chose se rapporte à la vie réelle on l'écrit entre les bornes [hrp]...[/hrp]. Merci.^^[/hrp]
Juste une question : tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:18

Floflo vit un groupement de personnes dans la salle des candidatures et s'approcha pour voir :

Salut sentin-elle, je suis Floflo27, archer niveau 120 de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Aventurier compétent
Kird


Nombre de messages : 1324
Age : 33
Alignement : candidature de sentin-elle Neutre

Classe : candidature de sentin-elle Franctireurmc

Guilde : L'Appel de l'Aventure
Métier : Mineur

Niveau : 186
candidature de sentin-elle Left_bar_bleue186 / 300186 / 300candidature de sentin-elle Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:15

Kird entendit ses amis parler à un nouvel arrivant, il se présenta alors dans la salle des candidatures :

Bienvenue à toi Sentin-elle. Je me présente, Kird, archer de l'Appel de l'Aventure, pour te servir. J'ai cru comprendre que tes intentions étaient louables et que ton envie était grande de nous rejoindre...Soit...pour ma part je ne rejette personne, bien au contraire et de plus tu es chasseur de primes donc saches que tu as tout mon soutien et que tu es le bienvenu parmi nous.
Cependant cette décision ne relève pas de ma seule volonté et tu devras attendre que la majorité de nos membres votent pour ton intégration avant de nous rejoindre définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:45

Luwan, désolé mais malgé vos explication je ne comprend pas ce qu'est un rp.
Je peux vous, dire que je fais un commerce de têtes de chenilles avec certains geomancien ( dont mawaxe ) qui vont me raporter des po's donc à la guilde aussi. Very Happy
Pour toute réponse, oui, je boirai bien quelque chose, mais quand....
Avez vous à tous hasard plus de 5 alliance avec des guildes de plus de lvl 6?
Si oui, transmettez-les moi je vous en serrai reconnaissant
merci beaucoup, sentin-elle
Revenir en haut Aller en bas
alecsy
Informateur de la guilde
alecsy


Nombre de messages : 1832
Age : 28
Alignement : candidature de sentin-elle Neutre

Classe : candidature de sentin-elle Magicien_mc

Guilde : Appel de l'Aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 177
candidature de sentin-elle Left_bar_bleue177 / 300177 / 300candidature de sentin-elle Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:09

Le vieux mage arriva près de ses camarades et s'insatalla près de jeune guerrier.

- Bonjour à toi, Sentin-elle, on se connaît, déjà, non ? Je suis Alecsy, chevalier de cette magnifique guilde qu'est l'Appel de l'Aventure (sisi).
J'aurais juste une petite question à te poser, pourquoi veux-tu consulter nos alliances, en quoi cela t'avanceras dans notre guilde ? Je te souhaite bonne chance pour la suite Smile

[HRP]Tu as vu, Kird, Floflo27, Luwan, moi... Nous écrivons parfois en italique, c'est ça le RP. On fait bouger notre personnage tout en écrivant, c'est beaucoup plus "amusant" que de juste écrire son message et hop hop hop et voilà. Tu as compris ou toujours pas ? =P[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Aventurier compétent
Kird


Nombre de messages : 1324
Age : 33
Alignement : candidature de sentin-elle Neutre

Classe : candidature de sentin-elle Franctireurmc

Guilde : L'Appel de l'Aventure
Métier : Mineur

Niveau : 186
candidature de sentin-elle Left_bar_bleue186 / 300186 / 300candidature de sentin-elle Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:07

Moi je pense que c'est pour étendre son commerce de têtes de chenilles avec des hauts levels...Je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:08

C'est cela un rp, écrire en italique? eh bien soit, je le ferais.
Kird, gros malin va....tu as raison, j'aimerais être plus riche qu'avec mo ancien compte ( dépasser 80 000 po's ) et pouvoir mettre plus de po's a la guilde que certains.C'est aussi pour savoir si vous possédé ou non une forteresse.
Pouvez-vous me dire quand est- que vous aurez décider de ma venue dans votre guilde ou que je fasse tache devant ces grand lvl que vous êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Aventurier compétent
Kird


Nombre de messages : 1324
Age : 33
Alignement : candidature de sentin-elle Neutre

Classe : candidature de sentin-elle Franctireurmc

Guilde : L'Appel de l'Aventure
Métier : Mineur

Niveau : 186
candidature de sentin-elle Left_bar_bleue186 / 300186 / 300candidature de sentin-elle Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:12

Ne t'inquiète pas nous t'accepterons surement sous peu ne désespères pas et sois patient...
Revenir en haut Aller en bas
alecsy
Informateur de la guilde
alecsy


Nombre de messages : 1832
Age : 28
Alignement : candidature de sentin-elle Neutre

Classe : candidature de sentin-elle Magicien_mc

Guilde : Appel de l'Aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 177
candidature de sentin-elle Left_bar_bleue177 / 300177 / 300candidature de sentin-elle Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:26

[HRP]
sentin-elle a écrit:
C'est cela un rp, écrire en italique? eh bien soit, je le ferais.

Je crois que tu n'a toujours pas compris. En fait, quand on parle on écrit normalement et quand on bouge ou on fait des action on écrit en italique.

Exemple :

Salut ! tu vas bien ? --> ce sont des paroles, donc en écriture normale

Alecsy alla chercher une chope de bière à la taverne car il avait très soif --> ce sont des actions, donc en italique

C'est clair ou toujours pas ? =P[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:57

a oui, tu fais queque chose sur le forum eet ça l'écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:01

sa a marché la ou pas, sinon j'ai pas compris!
je suis trop bête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:02

ou alors:
Sentin-elle regarda les candidatures pour ne pas êtres jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:12

Kratos rigola
Oui c'est a peut près ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Aventurier compétent
Kird


Nombre de messages : 1324
Age : 33
Alignement : candidature de sentin-elle Neutre

Classe : candidature de sentin-elle Franctireurmc

Guilde : L'Appel de l'Aventure
Métier : Mineur

Niveau : 186
candidature de sentin-elle Left_bar_bleue186 / 300186 / 300candidature de sentin-elle Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:23

Je vais t'expliquer pour que tu comprennes bien ^^ :

[HRP]Là tu vois j'écris entre les balises en rouge car les explications sur le RP n'ont rien à voir avec le RP ou l'histoire si tu préfères. Donc pour commencer, le RP, c'est le fait de raconter une histoire dans laquelle tu fais vivre un personnage. En l'occurrence ici ton personnage s'appelle Sentin-elle.

Quand tu parles tu écris normalement sauf quand ce que tu veux dire n'est pas en rapport avec le jeu ou avec l'histoire RP de ton personnage, dans ces deux cas précis, tu écris avec les balises dont je t'ai parlé plus haut.

Quand tu veux faire bouger ton personnage, tu écris en italique ( c'est le plus lisible pour les autres ) par exemple j'ai envie de faire boire mon personnage, en l'occurrence Kird, je l'écris de cette façon : Kird leva son verre à la santé de ses amis puis le vida d'un trait

A partir de là il n'y a rien d'autre à assimiler, fait un teste pour voir si tu as compris...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:44

sentin-elle va au bar et prend une chope de bière pour se désaléré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:44

c'est sa ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:00

Oui c'est cela tu as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Aventurier compétent
Kird


Nombre de messages : 1324
Age : 33
Alignement : candidature de sentin-elle Neutre

Classe : candidature de sentin-elle Franctireurmc

Guilde : L'Appel de l'Aventure
Métier : Mineur

Niveau : 186
candidature de sentin-elle Left_bar_bleue186 / 300186 / 300candidature de sentin-elle Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:03

Oui voila après il suffit de soigner ton style d'écriture et les gens prenne plaisir à lire tes messages Wink Mais c'est déjà un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
valas
Baron
valas


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'ycath
Alignement : candidature de sentin-elle Neutre

Classe : candidature de sentin-elle Archer_mc

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Forgeron

Niveau : 170
candidature de sentin-elle Left_bar_bleue170 / 300170 / 300candidature de sentin-elle Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:09

[HRP] Il faut aussi faire un peu attention a l'écriture, au moins éviter les mélanges ça/sa, ces/ses/c'est/s'est etc... Si tu as des doutes va voir la section créée par alecsy au premier étage...[/HRP]

Un archer drow arriva par la grande porte, et vit un attroupement autour d'un jeune guerrier

Bonjour a vous messire, je me nomme valas, archer forgeron voleur pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
https://appeldelaventure.forum-actif.net
alecsy
Informateur de la guilde
alecsy


Nombre de messages : 1832
Age : 28
Alignement : candidature de sentin-elle Neutre

Classe : candidature de sentin-elle Magicien_mc

Guilde : Appel de l'Aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 177
candidature de sentin-elle Left_bar_bleue177 / 300177 / 300candidature de sentin-elle Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:33

[HRP]Une autre chose, aussi. Les doubles post sont souvent mal pris dans les forum, on prend ça pour du flood. Dans ce sujet, tu as posté en deux minutes, 3 messages de suite et en une autre minute 2 autres messages de suite. Évite de le faire. Là, ça va, tu ne le savais pas, mais ce n'est pas très agréable à lire, non plus. Si tu veux rajouter quelque chose à ton message, il y a un bouton "Éditer" en au à gauche de ton post, il te suffit juste de cliquer dessus et tu pourras modifier ton message à ta guise ! Very Happy

Sinon, ce serais bien que tu te trouve un petit avatar à te mettre, pour qu'on voit à peut près à quoi tu veux ressembler sur Alidhan. Tu peux prendre n'importe quelle dimension d'image, ce forum les redimensionne Smile.

PS : Ce que je te dit là ne sont que des petits détails, ils ne remettront pas en cause ton entrée dans la guilde, ne t'inquiète pas Wink.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : candidature de sentin-elle Neutre

Classe : candidature de sentin-elle Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
candidature de sentin-elle Left_bar_bleue204 / 300204 / 300candidature de sentin-elle Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:22

Luwan rigola un bon coup, puis dit :
C'est bon ? La leçon est terminée ? Si ça ne vous dérange pas trop, ma taverne me manque un petit peu...

[hrp]Je peux enlever les "essais" de sentin-elle, ou plutôt les messages qui ne sont pas en rapport direct avec sa candidature. Maintenant qu'il a compris...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





candidature de sentin-elle Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentin-elle   candidature de sentin-elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sentin-elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Candidatures sans nom-
Sauter vers: