L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature du guerrier neodragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature du guerrier neodragon Empty
MessageSujet: candidature du guerrier neodragon   candidature du guerrier neodragon Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:08

bonjour, je m'apel Neodragon, je suis un guerrier. je viens de la part de littlekisscool le moine; mon amis de toujours.

je pose comme mon frere d'armes l'a fait, ma candidature pour rejoindre votre clan.

Suspect dans l'espoir, je vous souhaite prospérité a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Buveur de rhum
Anima


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Dans les forêts
Alignement : candidature du guerrier neodragon Neutre

Classe : candidature du guerrier neodragon Franctireurfc

Guilde : Le Havre de Paix
Métier : Mineur

Niveau : 221
candidature du guerrier neodragon Left_bar_bleue221 / 300221 / 300candidature du guerrier neodragon Right_bar_bleue

Compétence : Justicier
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature du guerrier neodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier neodragon   candidature du guerrier neodragon Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:39

Valas tu ne m'avais pas dit que tu avais embauché un recruteur.
Il est terrible le petitbisousympa il recrute à tour de bras.
Tu es sur qu'il ne travaille pas pour l'armée ?

Bientot il va réussir à débaucher des combattants des autres guildes pour qu'ils viennent dans la tienne.

Moi je dis qu'un tel talent ça mérite une tournée...

Sinon bienvenu Neodragon.
Je me présente Anima, archère cartelloise, chevalier et ambassadrice de la Newgeneration, et accessoirement alliée et amie des soulards de l'appel de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guerrier neodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier neodragon   candidature du guerrier neodragon Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:36

A vos rangs, fixe !

Haha non je plaisante, l'armée c'est pas mon truc ... une armée de pintes de bierres à la limite !

Anima, c'est un message subliminal que tu essaies de nous transmettre ? C'est parceque ça risquerait de faire tache dans notre diplomatie ravec les Newgeneration, mais sinon tu pourrais venir nous rejoindre, pour le simple plaisir d'être plus souvent à mes côtés :p

Neodragon, mon ami, bienvenue !
Nul doute que notre baron organisera très prochainement un vote pour ton admission dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
valas
Baron
valas


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'ycath
Alignement : candidature du guerrier neodragon Neutre

Classe : candidature du guerrier neodragon Archer_mc

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Forgeron

Niveau : 170
candidature du guerrier neodragon Left_bar_bleue170 / 300170 / 300candidature du guerrier neodragon Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature du guerrier neodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier neodragon   candidature du guerrier neodragon Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:41

je te laisse t'en occuper tres cher^^ c'est toujours moi qui fait ca a toi l'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://appeldelaventure.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature du guerrier neodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier neodragon   candidature du guerrier neodragon Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:44

Hohoho (gobelin vert) un frère d'armes. Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Buveur de rhum
Anima


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Dans les forêts
Alignement : candidature du guerrier neodragon Neutre

Classe : candidature du guerrier neodragon Franctireurfc

Guilde : Le Havre de Paix
Métier : Mineur

Niveau : 221
candidature du guerrier neodragon Left_bar_bleue221 / 300221 / 300candidature du guerrier neodragon Right_bar_bleue

Compétence : Justicier
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature du guerrier neodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier neodragon   candidature du guerrier neodragon Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:53

* claque derrière la tete de Littlekisscool *

- Voilà que tu recommences ! On n'essaye pas de débaucher un chevalier et ambassadeur Newgeneration. Non je ne viendrai pas dans ta guilde vieux moine pervers (pas au sens sexuel mais dans ta façon de chasser).
Allez viens boire un peu de cette bière que j'ai récupéré chez mes copains de la Golden Phoenix.
Tu verrais leur taverne tu serais fou, et tu sais la meilleur ? Leur Tavernier est une marmotte, et leur pilier de comptoir un renard. (Ca te rappelle quelqu'un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guerrier neodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier neodragon   candidature du guerrier neodragon Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:50

Hu ! Tu m'y verras surement bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du guerrier neodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier neodragon   candidature du guerrier neodragon Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:52

Topic fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du guerrier neodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier neodragon   candidature du guerrier neodragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du guerrier neodragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guerrier se présente à vous
» Dares, un guerrier venu du Nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Candidatures sans nom-
Sauter vers: