L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Chirurgienne

Aller en bas 
+2
moïagane
luwan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:07

Bonjour, je m'appelle Chirurgienne, je suis une guerrière de level 40 bientôt allégeancée. J'ai connu Alidhan grâce à ma copine Spérine mais j'avais aussi un ancien compte appelé Flor level 60 délété, j'étais dans la guilde Ordre de la Rose et je venais de me faire virer car j'ai dit a mon baron que j'allais me déléter. Je me suis délété car j'étais voleuse, et c'était dur à continuer car les moines ne voulaient pas me soigner et les enchères n'existaient pas donc personne ne voulait faire des échanges avec moi, j'étais une archère. J'ai décidé de me mettre guerrière pour changer et pour frapper plus fort mais aussi parce que j'ai rencontré azanoria et elle est guerrière, on est devenue amies et j'ai décidé d'être guerrière comme elle. Je suis actuellement dans la guilde -=Freedom=- et je voudrais bien la quitter pour vous rejoindre. Je veux la quitter car pour eux la guilde n'existe pas, pas beaucoup de sorties sont organisées, on ne s'entraide pas du tout, personne n'est connecté à part le baron et quelques chevaliers, donc pour eux la guilde c'est ...heu, pas grand chose. En plus leur forum n'arrête pas de déconner et ça m'énerve de continuer avec eux, je préfère vous rejoindre. Je veux rejoindre votre guilde car je cherche l'aventure et l'aventure m'appel, aussi car elle me plait bien, j'ai visité votre forum et il est génial. Voila.
Maintenant je pense que vous voulez voir mon profil et mes caractéristiques :


Mon profil :


# Etat-civil:
Avatar:
Nom: Chirurgienne

Spécialité: Guerrier
Sexe: feminin
Niveau: 40
Poids: 96/263
Alignement: Le cartel de Brumebois
Guilde: -=Freedom=-
# Mes caracteristiques:

Constitution: 42 (+108)
Force: 95 (+87)
Agilité: 4 (+35)
Dextérité: 91 (+39)
Intelligence: 1 (+25)
Sagesse: 7 (+10)
Capital de points à distribuer: 0
Charisme:

Honneur:


# Mes sous:

Or porté: 2 549
Or en banque: 0
Or volé: 0

Jours de cachot: 0
# Mes victimes:

Monstres: 2 660
Exilés d'Alidhan: 29
Cartel de Brumebois: 0
Royalistes: 7
Ermite: 0
Brigand: 0
Assassinat: 0
Total: 53
# Mes morts:

Par joueur: 60
Par pnj: 0
Par monstre: 10


Juste pour l'argent j'ai 10 000 au gars des enchères et j'ai mis un minerai de pierre sang à 200 000 aux enchère, il va se prendre car un ami à moi m'a dit qu'il le prend, donc ça fait à peu près 210 000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:08

J'ai oubliée mes caractéristiques:

Points de compétence :2



Aptitude Description Niveau
Attaque L'attaque de base.
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs 5 /5

Cri de rage Met le guerrier dans un état second et augmente sa force
Coût: 4 PA sur monstres, 8 PA sur joueurs 2 /2

Capture (Chasseur de primes) Permet de capturer un criminel pour lequel vous possédez l'avis de recherche.
Coût: 5 PA, Energie: 20 2 /10

Soins mineurs Permet de rendre un peu de vie à un joueur.
Coût: 2 PA Energie: 4 1 /3
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Candidature de Chirurgienne Neutre

Classe : Candidature de Chirurgienne Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Candidature de Chirurgienne Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Candidature de Chirurgienne Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:39

Bonjour Chirurgienne. Je suis Luwan, représentant provisoire du baron et tavernier.
[hrp] Juste une question. Est-ce que tu sais faire des rp ? Ce forum étant un forum rp, ce serait bien si tu pouvais en faire. Ah aussi, peux-tu faire un tout petit effort d'orthographe s'il te plait ? Sinon je vais être obligé de te corriger en rouge comme à l'école.^^ [/hrp]
Une petite question : tu veux boire quelque chose en attendant les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:42

heu je ne sais pas se qu'est des rp Embarassed
Pour l'autographe je ferais un effort si il le faut ,
Sa me dérangerais pas un ver de Malibou
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Candidature de Chirurgienne Neutre

Classe : Candidature de Chirurgienne Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Candidature de Chirurgienne Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Candidature de Chirurgienne Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:50

Très bien. Je dois avoir ça quelque part...
Le mage fit quelques gestes compliqués en l'air puis donna un verre plein à la guerrière.
Voilà.
[hrp] RP veut dire Role play. En gros tu te débrouilles pour faire bouger ton personnage, comme ce que je viens de faire juste au-dessus. Tu décris des actions, des pensées... Pour tout ce qui se rapporte à la vie IRL, tu le mets entre les deux bornes que j'utilise [hrp](ton texte)[/hrp]. Ca permet de s'amuser un peu plus dans le jeu. Sinon, ce n'est qu'un forum de discution, et autour d'un jeu, ce genre de forum devient vite lassant.^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:53

*Chirurgienne fini sont ver et trouve que c'est fort*
[hrp]Mince j'en veut encore[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:54

Juste il y a un probleme , j'ai mis se que je pensait dans les croche [hrp]...[/hrp] et sa n'a pas marcher
pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Candidature de Chirurgienne Neutre

Classe : Candidature de Chirurgienne Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Candidature de Chirurgienne Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Candidature de Chirurgienne Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:01

[hrp] Ce que tu mets entre les crochets, c'est ce qui n'a aucun rapport avec le jeu et ta vie IG (in game). Le reste tu le laisses normalement. Comme moi. [/hrp]

Luwan la regarda un instant et se dit : "Elle est bizarre quand même."
Tu en reveux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:03

Chirurgienne ne c'est pas quoi répondre ,elle n'a pas envie de faire sa difficiles et ni de faire sa pauvre qui n'a rien a boire

Heu oui je voudrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:06

Mais ici se n'est pas un endroit où l'ont devrait répondre a ma candidature ?
Chirurgienne doute un peu mais préfère parler
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Candidature de Chirurgienne Neutre

Classe : Candidature de Chirurgienne Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Candidature de Chirurgienne Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Candidature de Chirurgienne Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:09

Eh bien en théorie oui. Mais je ne peux pas te dire si tu es acceptée ou pas. On va voté ça avec les autres membres. Entre-temps, s'ils ont des questions ils te les poseront. Tu auras ta réponse quand nous aurons voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:10

A d'accord
Revenir en haut Aller en bas
moïagane
Dieu aventurier
moïagane


Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : en vadrouille ou à la taverne
Alignement : Candidature de Chirurgienne Neutre

Classe : Candidature de Chirurgienne Magicien_f

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Aucun

Niveau : 102
Candidature de Chirurgienne Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Candidature de Chirurgienne Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:11

A ce moment là, une jeune femme brune aux yeux noirs s'approcha.
Enchantée. Je suis Moïagane, magicienne et sergent de cette guilde, dit-elle à la guerrière en souriant. Honte à toi de la faire boire debout, ajouta-t-elle en lançant un regard noir à Luwan.
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Candidature de Chirurgienne Neutre

Classe : Candidature de Chirurgienne Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Candidature de Chirurgienne Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Candidature de Chirurgienne Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:14

Oups. Désolé. Tu me connais, quand on parle de boire j'oublie tout le reste^^.D'ailleurs, tu veux boire quelque chose toi aussi ?
Le mage agita négligeament la main et deux chaises et un fauteuil apparurent. Il s'installa dans le fauteuil laissant aux deux femmes les deux chaises en bois non rembourrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:15

Bonjour Moïgane dit Chirurgienne contente de se retrouver avec une fille.
Ce n'est pas grave si je bois debout dit Chirurgienne en pensant qu'une chaise ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
moïagane
Dieu aventurier
moïagane


Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : en vadrouille ou à la taverne
Alignement : Candidature de Chirurgienne Neutre

Classe : Candidature de Chirurgienne Magicien_f

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Aucun

Niveau : 102
Candidature de Chirurgienne Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Candidature de Chirurgienne Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:21

Ah, les mecs, marmonna la magotte en levant les yeux au ciel tout en remplaçant les inconfortables chaises par des fauteuils dignes de ce nom à l'aide d'un sort.
Ce sera un hydromel pour moi, je te pris, ajouta-t-elle toutefois à Luwan avnt de se tourner vers la guerrière. Navrée mais tu ne rencontreras surement pas les autres tout de suite. Les locaux sont plutôt vides ces temps-ci, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Candidature de Chirurgienne Neutre

Classe : Candidature de Chirurgienne Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Candidature de Chirurgienne Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Candidature de Chirurgienne Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:24

C'est un euphémisme. Dis que c'est carrément désert. Ca ira plus vite. Tiens ton hydromel. Avec un peu de chance, Petitepsecrete va passer et peut-être boby. Sinon...il faudra attendre quelques semaines je crois. Tu n'es pas pressée j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:30

Ahhhhhh dit chirurgienne en s'asseyant sur le bon fauteuil
Non je ne suis pas pressé, enfin pas comme un citron Applaudis
Sinon pour le désert ça ira dit Chirurgienne a luwan en rigolant et se tourne ver Moïagane et la remercie pour le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
moïagane
Dieu aventurier
moïagane


Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : en vadrouille ou à la taverne
Alignement : Candidature de Chirurgienne Neutre

Classe : Candidature de Chirurgienne Magicien_f

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Aucun

Niveau : 102
Candidature de Chirurgienne Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Candidature de Chirurgienne Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:35

Pas de quoi, lui répondit la magotte en souriant, mais n'espères pas trop après les hommes de la guilde pour ce genre d'attention. Mais ne t'en fais pas, ils sont rustres mais gentils, ajouta-t-elle en faisant un clin d'oeil à un Luwan boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:40

Ben d'un coter j'ai l'habitude dit Chirurgienne a luwan complexer pour avant ,Chirurgienne se tourne vert la magotte est dit ,il ne faut pas s'inquiéter ,il n'y y a pas trop de gentlemen dans ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Dieu mineur
luwan


Nombre de messages : 4883
Age : 32
Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Alignement : Candidature de Chirurgienne Neutre

Classe : Candidature de Chirurgienne Geomancien_m

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Alchimiste

Niveau : 204
Candidature de Chirurgienne Left_bar_bleue204 / 300204 / 300Candidature de Chirurgienne Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:43

Rustres..n'importe quoi. Et plutôt qu'on est gentil. C'est qui qui offre à boire ici ? C'est qui qui accueille les nouveaux ? Moi, moi et moi. Alors pour les rustres...Bon. Moi je vais reprendre un peu de bière. Ca aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Invité
Invité




Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:47

Heu...il n'a pas tord dit Chirurgienne qui se tourne vert moïaganne
Revenir en haut Aller en bas
moïagane
Dieu aventurier
moïagane


Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : en vadrouille ou à la taverne
Alignement : Candidature de Chirurgienne Neutre

Classe : Candidature de Chirurgienne Magicien_f

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Aucun

Niveau : 102
Candidature de Chirurgienne Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Candidature de Chirurgienne Right_bar_bleue

Compétence : Chasseur de Primes
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:48

En même temps, il se contente de faire son devoir puisqu'il est notre tavernier et le représentant de notre baron, rétorqua Moïagane. Il n'a pas vraiment le choix mais... il a d'autres qualités, sourit-elle. Comme presque tous les membres de l'Appel, il est quelqu'un sur qui on peut compter et avoir une confiance aveugle. Même s'il est un peu rustre, maintient la brune avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
petitePsecrete
Buveur de Vodka
petitePsecrete


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emporte, c'est-à-dire pas très loin...
Alignement : Candidature de Chirurgienne Neutre

Classe : Candidature de Chirurgienne Archer_f

Guilde : Les Enfants de la Lune
Métier : Aucun

Niveau : 70
Candidature de Chirurgienne Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Candidature de Chirurgienne Right_bar_bleue

Compétence : Aucun
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:48

A ce moment là quelqu'un se prit la porte et dit:

Salut, c'est moi, oh on a quelqu'un de nouveau, salut moi c'est petitePsecrete, une mini archère, c'est cool de te voir je pensais trouver juste moïagane et luwan vu qu'il n'y qu'eux ici... Razz

C'est une bonne surprise... Smile

L'archère lui fit deux bises sans aucune gène et demanda à moïagane si elle pouvait la soigner parce que là ( Ange) , ça faisait un peu mal, elle lui dit aussi qu'elle été tombée dans l'escalier (parce qu'elle lisait)...

Tu pourras compter sur moi, si tu as besoin, comme les deux que tu as devant toi, ont fait pour moi....^^

Elle se retourna vers ses amis et leur fit un clin d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:59

Bonjour dit Chirurgienne à petitePsecrete en souriant
Je suis ravis de faire ta connaissance dit Chirurgienne un peu chambouler car c'est un gars mais elle a l'image d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chirurgienne   Candidature de Chirurgienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chirurgienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Candidatures sans nom-
Sauter vers: