L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Grodjirah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Grodjirah Empty
MessageSujet: Candidature de Grodjirah   Candidature de Grodjirah Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:09

Humm et bien voilà. D'habitude je fait des Orcs Guerriers bourrins tueurs d'elfes, mais vu que j'ai vu qu'y avais des elfes là j'hesite. Là je voulais faire un voleur, mais il faut jurer de ne pas voler des cartelois. En meme temps avec un nom pareil, je peux pas faire un elfe, et un orc, ça vole pas (honneur tout ça...)

Donc, Grodjirah, guerrier orc (ou, si pas possible, humain) de niveau 20.

Que dire de plus.... pas grand chose en fait, si ce n'est que je connais un de vos moines IRL et que c'est lui qui m'a dirigé vers vous, et qu'ayant été souvent membre ou chef de guilde sur d'autres MMO je suis evidement pret a tout pour aider, et comprend parfaitement que la guilde passe avant nous dans le partage ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grodjirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grodjirah   Candidature de Grodjirah Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:22

Salut toi, on s'est déjà croisé ailleurs ^^ (dans l'espace par exemple héhé). Content de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
valas
Baron
valas


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'ycath
Alignement : Candidature de Grodjirah Neutre

Classe : Candidature de Grodjirah Archer_mc

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Forgeron

Niveau : 170
Candidature de Grodjirah Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidature de Grodjirah Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature de Grodjirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grodjirah   Candidature de Grodjirah Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:34

bienvenue a toi messire orc
je te remercie d'etre venu te presenter a nous c'est un honneur de vous recevoir parmis nous.

ta candidature sera donc soumise au vote mais apres une telle presentation je pense pas qu'on te refuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://appeldelaventure.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature de Grodjirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grodjirah   Candidature de Grodjirah Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:20

Salut l'ami, content de te voir trainer tes grosses pates dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grodjirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grodjirah   Candidature de Grodjirah Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26

Et bien merci a vous pour cet acceuil (aah oui l'espaaaace..). J'attend donc patiement votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grodjirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grodjirah   Candidature de Grodjirah Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:08

Un orc ? Bah !... Je suis bien un archange démoniaque moi... Mais chut ! Faut pas le dire...
Hein ? Mais non je l'ai pas dit !
Sinon, bienvenu dans nos locaux... Au plaisir, je crois, de te défoncé la tronche revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grodjirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grodjirah   Candidature de Grodjirah Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:53

Topic fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grodjirah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grodjirah   Candidature de Grodjirah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grodjirah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Candidatures sans nom-
Sauter vers: