L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs   Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:22

Bonjour à tous.

Je me présente, Littlekisscool, jeune *toussote* (ne vous fiez pas à ma tonsure!) moine récemment arrivé sur les terres d'Alidhan.
J'ai rencontré l'ami Valas aujourd'hui, qui m'a présenté un peu votre guilde, ses buts, ses attentes... et tout cela m'a séduit.

Aussi je me présente devant vous humblement pour déposer ma candidature.

[hrp] J'ai commencé ce jeu il y a un peu moins d'une semaine je crois, je suis donc très novice ici, mais plutot habitué des jeux de roles, je pense que je saurai m'en sortir avec quelques bon petits conseils (quelles stats dois-je monter au maximum en tant que moine, comment vite monter en niveau, etc...). J'espère pouvoir rejoindre votre communauté qui m'a l'air assez active.
Pour la petite histoire, en m'inscivant ici sous le pseudo de "Littlekisscool", je ne pensais pas que ce serait le nom de mon personnage, ce qui ne fait pas très "role play" Sad [/hrp]

Au plaisir de vous voir autour d'une bonne grosse pinte de bierre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs   Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:34

Bien le bonjour cher confrère !

Je suis Eirdate, premier moine de cette guilde et j'espère, avec vous, pas le seul !
Je suis aussi le tavernier de ces lieux, et c'est avec plaisir que je vous offre cette pinte de bière...

Je pense que nous nous reverons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs   Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:25

pour moi je suis d'accord que tu vienne dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs   Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:55

Me voici des votres.

Merci de m'accueillir parmis vous, je suis très fier de porter votre blason !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs   Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:22

Je suis heureux d'avoir un confrère dans cette guilde...
Surtout un confrère si aimable...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs   Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:49

Topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs   Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite moine pas très évoluée
» -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Candidatures sans nom-
Sauter vers: