L'Appel de l'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Appel de l'Aventure

Locaux de la guilde
 
AccueilLe portailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:22

Bonjour,

Je vien en se lieu, car j'ai reçu une missive de Littlekisscool.
Une missive très très bien écrite, alléchante...

Mais comme je lui ais dit, je suis d'accord pour vous rejoindre, mais seulement jusqu'a mon lvl 40.
Car après je pars royaliste.

Pourquoi ?

Car j'ai vu ce qui se passe sur le jeux, les Cartelois....
J'en ai un peut ma claque* !

Pourquoi je dit cela ?

Car étant ancien Cartelois, Mage, lvl 180 (Ex Chevalier de la Rose Noire) qui en ce moment, euh... j'ais des soucis, je sais de quoi je parle...

Mais si je vien avec vous maintenant, les points que je vous apporterai avec ma progression seront très bon certes, mais quand je partirai les points en seront plus grand en termes de pertes et donc vous allez chuter dans le classement....

Voila tout, en passant ce forum a l'air bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:39

Alors j'aimerais te poser deux ou trois questions avant que l'on ne vote pour ton adhésion (et je le fais ici pour que tout le monde en profite) :

- Pourquoi commencer Cartellois si c'est pour partir Royaliste au level 40 ?

- Est ce qu'il y a des chances que tu changes d'avis si tu te trouves finalement très bien avec nous ? Smile

- est ce que tu aimes la bierre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:48

- Pourquoi commencer Cartellois si c'est pour partir Royaliste au level 40 ?

Réponse : Car au début chez les royalistes je ne connais rien des cases monstres, alors qu'au cartel je les connais toutes Razz

- Est ce qu'il y a des chances que tu changes d'avis si tu te trouves finalement très bien avec nous ? Smile

Réponse : Je sais que je serais très bien dans votre guilde, très bonne ambiance, solidarité... Mais je vais etre royaliste pour refonder Les Limbes (lien du forum : http://les-limbes.goodbb.net/index.htm) Ce forum et pour Terre des éléments aussi, car la bas aussi je vais faire les Limbes...

- est ce que tu aimes la bierre ?

Réponse : Euh... moi ancien mage oui j'adoré xD
Mais je me suis reconvertis et maintenant je n'en bois plus mais si tu paye ta tourné pourquoi pas Razz

J'espère avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
valas
Baron
valas


Nombre de messages : 1547
Age : 32
Localisation : Jamais loin d'ycath
Alignement : -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Neutre

Classe : -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Archer_mc

Guilde : Appel de l'aventure
Métier : Forgeron

Niveau : 170
-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Left_bar_bleue170 / 300170 / 300-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Right_bar_bleue

Compétence : Assassin
Date d'inscription : 17/09/2007

-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:51

cela est tres domage cher soigneur...

valas sortit de l'ombre

j'en oublie de me presenter valas baron de l'appel...
Apparement comme vous l'avez dit vous meme vous connaissez notre monde et ses dangers, vous saviez quand vous etes revenus sur nos terres les dangers que risquaient un moine...
Ensuite pour ce qui est de votre réponse s'agissant le cartel j'ai comme un doute... en effet etant donné que vous connaissiez nos terre vous saviez que les moines n'ont pas besoin de monstres mais de joueurs pour bien se developper (demandez a litlle c'est un champion du soin interguilde ^^) je pense donc que vous etiez quelque peu attaché au cartel, suffisement tout du moins pour ne point le quitter sauvagement...(quoi que partir en traitre c'est limite des fois Razz)
Pour ce qui es de votre adhesion nous sommes en train de statuer vous devez savoir que votre cas est une décision importante pour nous, en effet nous manquons de moines, en effet vous pourriez nous etre utile mais votre adhesion nous causera des domages lorsque vous nous "trahirez"...
Revenir en haut Aller en bas
https://appeldelaventure.forum-actif.net
Invité
Invité




-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:13

oui je comprend, en effet car je suis attacher a certaines personnes...
Normal je comprend et comm je l'ais dit cela va vous coutez cher, au lieu de m'accepter, dites a vos guerriers ou archers de me MP sur le jeux quand je suis connecter et si Little est indisponible.

Je suis plus fort que lui !
Lvl 24 et je soigne mieux allez voir mon classment je le bat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:17

Gnia Gnia Gnia :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:28

soigneur,

je respecte ta franchise et apprécie to expérience passée et ton niveau actuel.

ton choix de jeu pose problème.
à court terme, tu es une recrue de choix.

à moyen et long terme tu seras dommageant.
mais nous devrions être plus avancés aussi

j'hésite j'hésite

shaoul le mage.

entretemps, goûte à mon élexir
1 goute pour 10 litres d'eau
attention, cela titre quand même à 60% d'alcool lorsque dilué ainsi

à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Buveur de rhum
Anima


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Dans les forêts
Alignement : -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Neutre

Classe : -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Franctireurfc

Guilde : Le Havre de Paix
Métier : Mineur

Niveau : 221
-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Left_bar_bleue221 / 300221 / 300-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Right_bar_bleue

Compétence : Justicier
Date d'inscription : 19/09/2007

-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:35

J'ai connu le mage Hadès il y a fort longtemps sur les terres d'Alidhan, un mage très sympathique et fort courageux.
Je me souviens où à mes débuts il est venu à mon secours alors que le cartel était attaqué.
Je suis content de voir qu'il s'est réincarné en un moine, mais je suis fort triste de voir que tu as été déçu par les hommes et le femmes de Zelandra.
Soigneur, j'espère que tu te souviens de moi, et j'aimerai que tu restes à nos cotés, il me serait en effet fort dur de devoir te tuer le jour où tu changeras d'alignement.
Mais en attendant je partagerai volontier un verre au nom de notre vieille amitié.

Au fait je ne te l'ai pas dit mais Valas est mon ami d'enfance. Je suis contente que tu aies sympathisé avec sa guilde.

HRP : Valas est mon frère LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:54

Oui je me souviens de toi Anima !
Je n'en ai que de bon souvenirs Wink

Oui je l'ai appris par Mp xD !

Ben ce si est un dilème !
je suis attachés a vous (et des d'autres) mais je suis dégouter de la vie que m'offre Dame Zélandra !
Plus que 10 lvls et je vais les rejoindre, je viendrais toujours ici....
Comme je l'ais dit a ton frère, je parler pas d'alliance officielle ou je ne sais quoi ^^

Mais une entraide si il y a un exilés...
Aussi non je ne le prendrais pas mal ce n'est qu'un jeux, j'y joue pour m'amuser maintenant et non pour élevé...

Donc des duels entre nous pourquoi pas Wink
Aussi non faire une arene...
pourquoi pas également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Buveur de rhum
Anima


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Dans les forêts
Alignement : -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Neutre

Classe : -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Franctireurfc

Guilde : Le Havre de Paix
Métier : Mineur

Niveau : 221
-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Left_bar_bleue221 / 300221 / 300-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Right_bar_bleue

Compétence : Justicier
Date d'inscription : 19/09/2007

-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:35

Pas de soucis, tu resteras un ami quoiqu'il advienne, meme si ça me fera drole d'avoir un ami parmis l'ennemis.
Pour un combat pourquoi pas mais vu ton expérience je vais souffrir.
Rien ne vaut une petite baguarre entre amis pour ressouder les liens.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:22

Bonne nouvelle !

Je reste cartelois !
Mais je vais faire les limbes au cartel !
Dons une alliance peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Buveur de rhum
Anima


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Dans les forêts
Alignement : -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Neutre

Classe : -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Franctireurfc

Guilde : Le Havre de Paix
Métier : Mineur

Niveau : 221
-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Left_bar_bleue221 / 300221 / 300-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Right_bar_bleue

Compétence : Justicier
Date d'inscription : 19/09/2007

-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:01

Ah notre ami reste parmis nous !
Tant mieux, ça m'aurait fait mal au coeur de te battre lol.
A bientot donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:08

C'est déjà une bonne nouvelle, t'avoir avec nous en aurait été une encore meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:57

Topic fermé...(Argh ! Encore plein !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Empty
MessageSujet: Re: -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P   -Soigneur- ou Hades pour les vieux :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Soigneur- ou Hades pour les vieux :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littlekisscool le moine postule pour rejoindre vos rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de l'Aventure :: Présentations d'invités-
Sauter vers: